Un moment de dégustation alsacienne

Nous savons que vous ne pouvez pas toujours avoir envie de cuisiner… C’est le moment idéal pour découvrir les plats de notre restaurant !

Profiter d’un bon repas

Nous vous accueillons dans un cadre convivial et chaleureux pour vous faire passer un bon moment de dégustation. La bonne humeur est primordiale chez nous. Notre chef vous concoctera des plats savoureux.

Il adapte la cuisine traditionnelle à la tendance actuelle. Pour autant, vous trouverez toujours des spécialités régionales… Rassurez-vous, une tarte flambée ou une choucroute sauront toujours vous accueillir chez nous.

Les desserts de notre chef donneront une dernière touche de légèreté et de gourmandise pour conclure parfaitement votre soirée.

De la gastronomie à emporter

Après une longue journée de travail, qui n’a pas envie de rester assis chez soi devant la télévision ?

Ne vous inquiétez plus pour votre repas. Il vous suffit de commander chez nous ! Nous cuisinons des spécialités régionales et traditionnelles comme des produits de fast-food.

Nous travaillons, même pour les plats à emporter, avec des produits frais et de saison. Ainsi, qu’importe votre choix de repas, vous aurez de la qualité dans votre assiette.

Une spécialité régionale : la choucroute ?

Comment se rendre dans un restaurant de Colmar sans se délecter d’une bonne choucroute ?

Bien qu’elle soit le symbole de l’Alsace, c’est un plat traditionnellement consommé de l’Allemagne jusqu’en Chine. Le plat est principalement composé de chou finement tranché et plongé dans de la saumure.

Pour une authentique choucroute à l’alsacienne : en plus du chou ; évidemment ; vous retrouverez du lard fumé, de la palette et des saucisses de Strasbourg pour la viande et la charcuterie. En garniture supplémentaire, il ne faut pas oublier des pommes de terre, du laurier et un oignon cuisinés dans du vin blanc.

N’hésitez pas à nous rejoindre dans notre restaurant pour découvrir une authentique choucroute ou une autre spécialité régionale !

Recherches populaires : Gastronomie alsacienne
Remonter