Restaurant (Colmar) : régalez-vous à la Grappe

Vous avez envie de sortir manger un bout en compagnie de votre famille dans un endroit sympa ? Découvrez À la Grappe, restaurant sur Colmar. Appréciez un cadre moderne, agréable et cosy où vous vous sentirez pleinement à l’aise pour déjeuner ou dîner avec vos proches. Rendez-vous sans plus attendre au restaurant À la Grappe !

Restaurant sur Colmar : l’art de recevoir

Vous n’avez pas vraiment envie de cuisiner, vous aimeriez manger quelque chose d’original tout en passant un agréable moment avec vos enfants ? Le restaurant À la Grappe, restaurant sur Colmar à Rouffach, vous reçoit dans sa grande salle pour vous inviter à déguster l’un des nombreux plats qu’il propose sur sa carte. Le personnel de l’établissement vous accueille avec le sourire et dans la bonne humeur pour que vous puissiez passer un agréable moment en leur compagnie !

Réservez votre table dans votre restaurant et profitez d’un cadre confortable pour passer un agréable moment. Faites-vous plaisir en découvrant des saveurs originales, parfois surprenantes mais qui plairont à vos papilles, même les plus exigeantes. Découvrez les mets de votre restaurant (Haut-Rhin), ils vous donneront tous envie de les goûter !

Restaurant Colmar

Des plats alléchants et gourmands dans votre restaurant sur Colmar

Succombez à la brochette de noix de Sains-Jacques cuisinée selon l’humeur du chef ou à la salade au munster chaud avec toast, noix et pommes. Puis dirigez-vous vers une poêlée de scampis accompagnées de linguines à la tomate et au basilic ou encore vers le tournedos rossini et son escalope de foie gras de canard poêlée ou pourquoi pas vers la tarte flambée au roquefort.

Enfin terminez votre repas en beauté avec un tiramisu au fruits rouges, un moelleux au chocolat maison ou une poêlée de myrtilles flambée accompagnées de glace vanille et de chantilly maison.

Vous en avez l’eau à la bouche ? N’hésitez plus et dégustez un repas des plus gourmands dans votre restaurant (Colmar) !

Zoom sur la gastronomie alsacienne

L’Alsace attire chaque année des milliers de visiteurs venant des quatre coins du monde, sa réputation la précédant via, notamment, la gastronomie alsacienne encensée à l’étranger. Tout le monde s’arrache choucroute, civet, tourte, fromage de munster, kouglof, tout au long de l’année et manalas, bredalas, pain d’épices, berawecka, christollen, sprengerle à la période des fêtes de fin d’année.

Les boissons ne sont pas en reste : vin chaud, jus d’orange chaud, jus de pomme chaud, bière alsacienne, schnaps, Elsass Cola, Riesling, Sylvaner, Pinot gris, Pinot blanc, Pinot noir, Gewurtztraminer, liqueur de pain d’épices… un large choix de boissons chaudes et froides avec ou sans alcool.

Recherches populaires : Gastronomie alsacienne
Remonter