Raffinement et goût dans votre restaurant (Haut-Rhin)

Restaurant Haut-RhinVous cherchez un petit coin tranquille pour dîner entre amis ou en famille ? Un restaurant convivial qui propose des plats goûteux et généreux ? Bienvenue À la Grappe, votre restaurant dans le Haut-Rhin !

Restaurant Haut-Rhin : Un panel de saveurs alsaciennes

Vous proposant de passer un agréable moment en ses lieux, votre restaurant dans le Haut-Rhin vous accueille toute la semaine (excepté le jeudi soir et le dimanche) pour vous faire goûter ses spécialités dans un cadre où se mêlent convivialité et saveurs originales.

Laissez-vous aller à l’évasion de vos sens et à la détente autour d’un bon repas préparé avec attention par Jean-Yves, votre chef cuisinier. Retrouvez spécialités de la région mais également desserts et mets innovants pour surprendre vos papilles.

Découvrez l’ensemble de la carte de votre restaurant dans le Haut-Rhin sur notre site internet, vous en aurez l’eau à la bouche ! Faites-vous plaisir à petit prix et profitez d’un cadre contemporain et accueillant pour passer un agréable moment avec votre famille ou vos amis.

Pour un déjeuner ou un dîner simple, entouré de ceux que vous aimez, votre restaurant (Haut Rhin) est l’endroit idéal !

A la découverte de la gastronomie alsacienne

Terrine de foie gras de canard, Escargots à l’alsacienne, Cordon bleu traditionnel maison, Cuisses de grenouilles ail et fines herbes, Tarte flambée au Munster ou au Barkass, Fleischnacka, voici quelques spécialités que vous pourrez découvrir et goûtez au sein de votre restaurant dans le Haut-Rhin.

La gastronomie alsacienne, dont la réputation n’est plus à faire preuve en est 3 chefs parmi les 100 chefs du “Chefs World Summit” sont alsaciens, saura trouver grâce à vos papilles ! Choucroute, tarte à l’oignon, pâté en croûte, truite aux amandes, galettes de pommes de terre, quenelles de foie, spaetzle, civet de lièvre, nouilles, chou rouge aux pommes et aux marrons, ragoût de chevreuil, salade de pommes de terre, schiffala, tourte de la vallée de Munster, salade vigneronne, coq au riesling, baeckeofe… tant de merveilles à découvrir lors de votre passage dans la région. Des saveurs que vous ne pourrez oublier.

Recherches populaires : Gastronomie alsacienne
Remonter